Aller au contenu

Photos qui n'apparaissent pas dans Galerie


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis confronté à un bug assez pénible sur mon SGS3.

J'ai reçu par transfert Bluetooth 2 ou 3 photos qui sont allées directement dans un dossier "Bluetooth", visible directement en tant qu'album dans l'application Galerie.

Je décide de déplacer mes photos dans un autre dossier pour pouvoir les classer dans un autre album dans Galerie.

Pour cela j'utilise l'application Solid Explorer (qui pour moi est la meilleure application de gestionnaire de fichier, mais ce n'est que mon avis :).

Bref, je déplace mes photos, le dossier "Bluetooth" disparait alors de Galerie vu qu'il n'y a plus de photo de dans. Cependant l'album (dossier) dans lequel se trouve mes photos ne se met pas à jour, et les photos n'apparaissent donc pas dans l'album... J'ai essayé de killer Galerie et de le relancer, de redémarrer le téléphone... rien à faire...

J'ai déjà été confronté à ce bug 2 ou 3 fois... j'avais réussi à l'outrepasser en faisant plusieurs copier/coller jusqu'à que la photos apparaissent dans Galerie dans l'album voulu... mais là rien à faire...

Les photos sont bien dans le bon dossier (album), mais elles n'apparaissent pas dans Galerie.

Quelqu'un a déjà eu ce bug ? Si oui existe-t-il un moyen d'en venir à bout ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...