Matt-2905 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut ! Avant, j'étais sous une B923 légèrement modifiée et au début il tournait bien :D mais alors... Après un ou deux mois, les problèmes arrivent... J'avais l'impression qu'il était vraiment instable, fragile même ! Puis, j'ai installé miui dessus, (juste un soucis de clavier qui disparaît...), ben j'ai moins de soucis j'ai l'impression... Donc, je avez vous des conseils pour le garder comme maintenant ? Merci ! =) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pourtant miui la V4 sur le honor désolé mais pour l'avoir essayer y'a pas plus lent :P Sinon je te dirais bien de faire les wipes de temps en temps mais je sais pas si sa changerais quelque chose. Installe pas trop d'apps gourmande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi je trouve que ca va ... en plus j'adore le style ^_^ et Justin, si j'ai bien compris, ta CM9 SHENDU, tu px ni appeler ni recevoir des sms ?8 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ou as tu vu jouer cela? appel et sms fonctionnent nickel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Carrément ! sa fonctionne surement mieux que ICS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.