Pada Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut tout le monde, je me suis inscrit pour personnaliser mon téléphone et aussi le maintenir un peu a jour ! J'ai un XPERIA ARC S, il a bientôt un an.. et commence a ramer. Habitué a flasher mes pc pour les garder frais avec des versions de windows "alternative" ^^ j'aimerai faire pareil sur mon Arc .. Quelqu'un pour m'aiguiller sur la version a choisir? Merci a tous ceux qui prendront la peine de répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 A mon avis, il faudrait aller dans la section du Xperia Arc S pour avoir plus d'informations =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bien vu lasandru, je me permets donc de deplacez ton post dans la section du ARC S, questions / réponses. Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Alors officiellement, il n'y a pas de Jelly Bean sur le Arc S. Ensuite, pour ma part le meilleur version sur ce tel reste le dernière Gingerbread, car sous ICS le tel ne suit pas sans faire quelque modifications système... et encore. Pour flasher une rom, => mon tuto flashtool dont le lien est dispo dans ma signature ;) Edit : mais c'est un vieux post que tu nous ressort là ^^ Modifié 1 janvier 2013 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour mettre Jelly Bean, le mieux pour le moment c'est la CM10 mais il faut etre Root, flasher le Kernel, et etre bootloader dévérouillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo1975 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerai rooter mon arc s pour le mettre sous Jelly Bean. Mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider svp!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Euh... est-ce que tu lis quand on te répond? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo1975 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de rooté mon xperia arc s ( LT18i) et je suis repassé sous Gingerbread 4.0.2.A.0.42 Tout fonctionne bien, sauf que je n'arrive plus à activer les données en itinérances (je suis chez free). Il me notifit toujours que les données itinérances sont désactivés!!! Aurai-je fais une erreur en faisant le root? Merci de m'aider svp :) Euh... est-ce que tu lis quand on te répond? Merci à toi D4RKsteph Modifié 10 avril 2013 par Lorenzo1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Alors, je sais que le réglage se fait dans paramètres/sans fil et réseau/réseaux mobiles et il faut cocher "itinérance des données" ainsi que "données activées". Après, si il y a un réglage particulier à free, je peux pas t'en dire plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo1975 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonjour D4RKsteph, Tout d'abord, merci pour ton aide! Mon tél est rooté et je suis revenu sous Android 2.3.4. Mon xperia Arc S marche trop bien :) :) :) . Pourrais-tu me dire quelles sont les applications que je ne dois pas supprimés du tel? Car il y a des applications qui ne me servent à rien. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi supprimer pour libérer la ram du tel. Merci à toi. Modifié 16 avril 2013 par Lorenzo1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Alors là perso je pourrais pas te dire vraiment... en tout cas je peux te donner une procédure : 1) faire un backup de ta rom avec Xpart 2) supprimer les applis que tu juges inutile avec Titanium backup Enfin, si tu as fait une bêtise, ton tel va rester bloquer sur le logo de lancement du tel... Pas de panique, il te suffit de rentrer dans le recovery d'Xpart (touche back du tel au démarrage, ne pas hésiter à insister sur la touche) et de restaurer ton backup. Voilà, avec ça ça devrait aller ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Il y a une liste dans le topic dédié au xperia arc sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1089470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo1975 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Alors là perso je pourrais pas te dire vraiment... en tout cas je peux te donner une procédure : 1) faire un backup de ta rom avec Xpart 2) supprimer les applis que tu juges inutile avec Titanium backup Enfin, si tu as fait une bêtise, ton tel va rester bloquer sur le logo de lancement du tel... Pas de panique, il te suffit de rentrer dans le recovery d'Xpart (touche back du tel au démarrage, ne pas hésiter à insister sur la touche) et de restaurer ton backup. Voilà, avec ça ça devrait aller ;) Merci, je vais essayé et te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo1975 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour D4RKsteph, J'ai installé Xpart et Titanium backup comme tu m'as dit, aucun des deux applications ne marche :( . Il me met que mon phone n'est pas Root, alors que j'ai bien le petit logo de l'application SuperUser!!! Peut- tu me dire pourquoi? Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Alors là pas vraiment... Flashtool le voit root ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo1975 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Alors là pas vraiment... Flashtool le voit root ou pas? Oui, flashtool le voit root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ah, et as-tu autorisé les droits admins des applications quand ils te l'ont demandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo1975 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ah, et as-tu autorisé les droits admins des applications quand ils te l'ont demandé? Oui j'ai autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo1975 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonsoir, J'aimerai rooter mon LG Optimus L9, quelqu'un pourrai m'aider svp? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Va dans la section LG alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALLOTYYFF Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai eu mon arc S il y a près d'un mois, comme il lag un peux etant donné qu'il n'est pas neuf, j'aimerai le passer en Jelly Bean, (la version la plus fluide qui soit) problèm, voilà je ne sais absolument pas ce que je dois faire.. J'aimerais que quelqu'un m'explique ce que je dois ou ce que je peux faire, ce serais super sympa, je vous remercie déjà, a bientot (Lt18i, Version: 4.0.4, build 4.1.B.0.587) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut, si tu avais fait un peu le tour de la section et des sujets traités, tu aurait pu lire que JB de manière officielle n'est pas dispo pour le Arc S. Ensuite, pour avoir une version custom, il te suffit d'aller dans la section développement rom and co. Enfin pour ma part, il faut savoir que le Arc est matériellement limité : 512 mo de ram, 320 Mo de mémoir flash, processeur monocore... la meilleur version donc pour ce tel (donc la plus fluide) reste pour moi gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALLOTYYFF Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Merci, je ne voulais pas une officiel mais juste un tuto genre vidéo (si il en existe) pour pouvoir rooter mon xperia arc S et mettre un rom custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Alors j'ai répondu a ta question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALLOTYYFF Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Quand je connecte mon arc s au pc en mode flashboost et que je dois appuyer sur home en meme temps, j'ai aucune lumiere bleu qui apparait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.