Aller au contenu

Blade qui ne capte plus grand chose...


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis quelques semaines mon Blade bugais et je ne recevais pas tout les SMS qui m'étaient envoyés (1 sms/10 à peu pres) puis maintenant depuis quelques jours en plus de cela, mon portable capte quasiments plus rien dans les endroits ou habituellement il captais correctement...

C'est vraiment gênant pareceque maintenant je galère à en envoyer et à en recevoir (je les reçois même pas tous, certains SMS envoyés s'égare dans le néant --')

Bref tout cela c'est fais progressivement mais maintenant c'est vraiment insupportable !

Pouvez vous maider s'il vous plaît ?

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification* : J'ai réussi a retrouver tout mon réseau seulement en appuyant sur le bouton "network mode" dans les widgets de la barre de notification http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351949371-sans-titre.png (le bouton tout a droite)

Juste je voulais savoir a quoi sert-il lorsque qu'on l'active ? Quand cela affiche 3G jai pas ou pratiquement pas de réseau et quand ca affiche 2G3G je capte mais ca reste moyen...

Pourrait-on m'expliquer ? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu actives le bouton, tu passes de 3G en 2G et vice versa! L

La 3G est plus rapide pour internet surtout, après la 2G capte bien mieux dans les endroits plus idolés!

Dans tes paramètres/réseaux/ tu es en quoi? 2G uniquement? 3G uniquement? ou 3G/2G automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problèmes de reseaux...

Le sigle reseau de mon portable s'affiche normalement mais mon téléphone se comporte comme si il n'y avait pas de réseau (appel et envoi sms impossible)

Je ne sais pas ce qui se passe..

C'est passager ( durée d'une demi heure une heure jusqu'a une après midi) dans des lieux et a des moments de la journée différents. A ces moments là, mon copain chez free aussi à un reseau normal qui marche.

Super ennuyeux quoi...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...