yannouche4260 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de modifier l'apparence des dossiers lorsqu'ils sont ouverts avec Go launcher EX. Je m'explique, lorsque je vais dans un dossier les icônes sont disposées au nombre de 3 en hauteur, j'aimerais plutôt que ce soit sur 5 ou quoi histoire de diminuer le nombre de pages dans les dossiers. Et par ailleurs est-il possible de faire défiler de façon verticale dans les dossiers plutôt que par pages? Me conseillez-vous peut-être même de changer de launcher afin d'avoir ces paramètres? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Beaucoup de choses sont possible il faut aller dans les préférence de Go Launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouche4260 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je me doute, j'y suis allé mais justement je n'ai rien trouvé pour les Dossiers... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.