Aller au contenu

Protection automatique par activation


GreekOne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche une application qui permet de protéger mes applications avec un mot de passe/motif/etc.

Il y en a plein sur le plays tore. Seulement je n'arrive pas à trouver l'équivalent de ce que j'avais sur iPhone : Protecti

Protecti vérouillait les applications que quand je le souhaitais.

Je m'explique : je n'ai pas envie de m'embêter à inscrire des codes à chaque fois que j'utilise mon smartphone. Avec l'iPhone, j'activais un "geste" (que j'avais sélectionné au préalable, exemple : triple clil sur le bouton Home) et la protection des applications s'activait.

Ainsi quand je dois prêter mon téléphone à quelqu'un pour un appel, pour des jeux, etc. je n'ai pas à m'inquiéter de s'il va fouiner ou non.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Smart app protector fait assez bien ce travail. Je l'utilisais sur mon HTC Desire. Elle permet de bloquer certaines applications soit par code ou schema. On peut régler le processus de sorte que sorte que lorsque l'application a été débloquée on peut y accéder sans avoir a retaper le code tant que le téléphone n'est pas retourné en veille. Il y a pas mal de réglages possibles. Mais la version payante est bien plus complète et paramétrable. Franchement je la trouvais très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse monpseudo. J'avais pu observer cette application sur le play store car elle est mise en avant avec ses nombreaux avis positifs. Seulement, ce n'est pas exactement ce que je cherche.

Exemple concret : Samedi soir cinéma, j'envoie un message à mes amis pour leur dire que j'arrive. Je ne suis pas embêté à taper un code pour accéder à l'application message (surtout que je suis en voiture et que c'est dangereux). Je m'installe dans la salle mais le film n'a toujours pas commencé. Un ami remarque mon galaxy note et est impressionné par la taille de l'écran. Je lui propose de tester un jeu pour l'essayer. Seulement, avant de lui passer le téléphone, je clique trois fois sur le bouton homme / active un raccourci via le centre de notifications / etc. Ainsi tous les applications que j'ai sélectionnées au préalable sont bloquées par un code et je n'ai pas à me soucier de ce que "trifouille" mon ami.

Voir : http://www.google.co...QJBHzug&cad=rja

Un équivalent me serait très utile.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire. L'application dont je parlais peut être paramétrée pour bloquer seulement quelques applications spécifiques. Et on peut l'activer et la désactiver en baissant la barre des notifications et en cliquant sur l'icone pour choisir le blocage ou le déblocage. Peut être qu'on peut aussi le faire par widget maintenant. je ne peux confirmer car je ne l'ai pas installé sur mon One S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...