toflalien Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour à tous, Sur mes anciens téléphones, j'associais toujours mes contacts préférés aux chiffres 2 à 0 du clavier téléphonique. Quelqu'un aurait-il la manip pour faire ça sur le xpéria car c'est mon 1er android et je suis un peu largué...lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, A ma connaissance, cela n'est pas possible sur le Xperia S. Peut être qu'une application existe pour ça mais je n'en connais pas... Par contre, tu as un système de favoris si tu veux. Sur la fiche de ton contact, clique sur la petite étoile en haut à gauche : Ensuite, il te suffit de te rendre dans l'onglet "Favoris" pour voir tes contacts préférés, sous forme de vignette : Ce qui revient à peu près à la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toflalien Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 j'ai vu effectivement mais ça me semble plus long car faut choisir le numéro si le contact en a plusieurs puis appel normal ou skype, etc... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est pas plus long, juste plus complet: un smartphone te permet plus d'actions différentes avec un contact qu'un dumb phone!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ajouter un widget, raccourci et tu mets ca :) voilaa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bien vu ! :) J'avais pas pensé à regarder de ce côté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bien vu ! :)J'avais pas pensé à regarder de ce côté là... Sinon ya ça : Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toflalien Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci martinko23, c'est pas mal comme astuce ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mais ya pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.