Philippe Gaynon Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Bonjour Une petite question. Lorsque je télécharge un appli gratuite sur Google Play, y a t'il moyne de retrouver dans le telephone l'apk de l'appli concernée ? La raison de ma question est la suivante. J'ai des applis installées sur mon telephones (Acer). J'ai recement ramené une tablette sous Android 4 de thailande et lorsque je recherche sur google play ces meme applications certaines d'entre elle n'apparaissent pas. Donc j'aimerais essayer de recuperer l'apk sur mon telephone pour essayer de l'installer sur ma tablette (si c'est possible). Merci Modifié 3 novembre 2012 par Philippe Gaynon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, Une application telle que appsaver permet de sauvegarder les apk et de les récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ou apkextractor ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Entre temps j'ai trouvé ES Explorateur qui permet de faire un Backup des App. J'aime bien parce qu'il integre en plus le Numero de la version de l'appli dans le nom. Ca permet donc de ne pas melanger des version differnte et de reperer en plus la plus recente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Par contre une fois les applications installées je ne pense pas que les mises à jour de ces applications seront proposées sur ton play store si elles ne sont pas disponibles actuellement en téléchargement. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Avec titanium Backup on peut les relier au market je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndSoft4alll Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si tu vois certaines applis et pas les autres, c'est pas parce que ces appli ne sont pas compatibles avec ta tablette plutôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est loin d'être une science exacte ça Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.