Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Yo ! J'ai un Nexus S rooté sous CM10, et je cherche à retirer les boutons sensitifs (Retour, Menu, Accueil...), et intégrer à l'écran ceux du Galaxy Nexus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai vu un tutoriel, mais il s'agit de Android ICS, alors je ne sais pas si cela va fonctionner sous JB ou CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vraiment personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'avais le même souci que toi, j'ai fait un full wipe ( sans factory reset ), réinstall de CM10, & voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu es sur que cela va fonctionner ? J'ai un Nexus S, pas un Galaxy, les touches n'y sont pas par défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai le même portable, c'est ce que j'ai fais, ça a fonctionné pour moi, je vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne vois pas trop pourquoi ça marcherait.. :/ Tu peux me linker ta ROM ? Je n'ai pas envie de perdre mes données pour un truc qui ne fonctionne peut-être pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je deplaces ton post dans la section du nexus S, questions réponses > ... La question tournant autour du smartphone spécifiquement et d'option de ROM ( CM ) Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci Mstrl ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il me semble que j'avais celle du 02/11 à ce moment la .. http://download.cyanogenmod.com/?device=crespo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 La Nightly, je l'avais aussi, je peux t'assurer que les touches n'y sont pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 en même temps, tu es fou ! pourquoi vouloir prendre de la place sur l'écran si tu as des touches physique ^^ ? La touche home et retour sont tjrs bonne, la touche menu est parfois pratique, qui plus est, tu à normalement accès au multi-tache via pression longue sur menu justement me semble t'il :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.