Aller au contenu

[Trouvé]Motorola razr I, Galaxy Nexus ou Xperia S?


Recommended Posts

On peut pas dire que je recherche une bete de puissance loin de la! Je veux un tel avec un minimum quand meme.

Ecran assez grand fluide apn peu importe jai un coolpix et un reflex a la maison.

Il faut qu'il ait un son correct pour que je puisse ecouter qq musiques et jouer a qq jeux, du surf et un peu de facebook.

Par contre c'est vrai que sans surcouche ca serait le top.

Il me faut le tel avant la sortie du nexus 4 pour mon taf aussi mail etc... Mais apres d'ici 4 a 5 mois voir 6 je prendrai le nexus 4 sauf cas de force majeur

Certifié playstation ca signifie quoi?

Xperia S sans surcouche comment tu fais ca?

La dessus je suis une tache je vous le dis de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu l'Xperia S, et là j'ai un Razr i actuellement.

Razr i est pour moi vraiment meilleur, sauf sur les photos mais c'est le seul point.

Et puis quel plaisir d'avoir un 4.3" dans des dimensions aussi réduite.

edit : avant des réactions sur l'écran, je suis de l'école Amoled, les noirs infinis ça n'a pas de prix pour moi ^^ mais c'est selon les goûts de chacun, la résolution qhd sur un 4.3" étant largement suffisante.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouche quasi inexistante, juste quelques ajouts sympa. Le launcher de base n'est pas génial en revanche, mais ça c'est pareil pour tous.

Niveau photo il se débrouille avec suffisamment de lumière, mais dès que la lumière manque il est pas terrible il faut l'avouer (comme tout les smartphones actuels hormis peut être le lumia 920).

Exemple de photos prise avec mon razr i

https://www.dropbox.com/sh/r2tg0lbe8rduksw/UrahqFQAko

Elle ne sont pas retouchées, et tu as un exemple dans le parc avec le mode HDR activé et non-actvé

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le CloudMobile je crois que le design ne lui plait pas....

Par contre les photos son sympa sur le razr, mais en dessous du CloudMobile, bien en dessous d'ailleurs!

Elles sont au dessus du Galaxy Nexus par contre d'après mes souvenir (elles ont pas de mal...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le GS3 et le i4S ont le même objectif??

Je savais que le CM avait le même que l'i4S mais j'étais pas au courant pour le GS3... En tout cas pour le traitement software, c'est du très bon, les photos sont excellentes! ;)

Si on se fie a l'historique de Motorola... je te dirai le CM. Mais Motorola ayant était racheté par google.

En tout cas Acer travail deja sur Android 4.2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne va prendre le cm en blanc son galaxy s2 ne charge plus du tout et pour moi le razr i. Et puis on va comparer!

Mais je n'aime pas les icones du moto. Est il possible actuellement de mettre les icones ICS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le S3 ait le même capteur que le 4S, c'est uniquement le CM il me semble.

Et pour la durée, non, il ne sera pas trop valable 2 ans, mais un an, oui, facilement même, surtout pour le CM du coup !

Z'êtes "lourd"quand même (je dis ça gentiment :P )

Si je vous le dis ce n'est pas par hasard.

Exemple trouvé en moins de 10 secondes sur Google : http://www.meltystyle.fr/samsung-galaxy-s3-le-meme-capteur-photo-que-actu110160.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le coté borderless qui fait qu'il te parait tout petit...

Il y a 1ans un écran 4.3 tu aura dis: mon dieu mais il est immense!!! Si tu veux du 4.7... va falloir regarder ailleurs que ces 2 là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...