vanilla Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Y en a pas bcp de plus de 4.3!!! Je veux pas ni de note ni de s3! Le cm parait il un peu plus grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le cm parait il un peu plus grand? Il est plus grand qu'un Razr I (lui a ± les même dimension qu'un Xperia P) mais ça reste un 4,3" il fait la longueur du Xperia S et la largeur du Galaxy S2. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui, ce sont les bords, et je trouve ça bien et original moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Y en a pas bcp de plus de 4.3!!! Je veux pas ni de note ni de s3! Le cm parait il un peu plus grand? Galaxy S3, Galaxy Note, HTC One X (XL, X+), Xperia T, Razr HD, Optimus 4X, Optimus G, Nexus 4. Les flagship de tous les grands constructeurs! ;) Mais 4.3 c'est largement suffisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 4.3, c'est parfait pour moi. Ni trop petit, ni trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai craqué pour le cm de ma femme. De ce fait je lui en ai prit un pour elle, elle a voulu le gn. On se retrouve dans la section acer CM alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai pas compris ^^ Tu a pris le CM de ta femme pour toi et a commander un GN pour elle, c'est ça ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai aussi compris sa:p envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui oui jai reussi a la convaincre et le fair que le gn ait un grand ecran n'a pas été trop complexe pour la convaincre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 D'acc, je le met en trouvé donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok rendez vous dans la sections CM alors :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.