lau13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, le téléphone explorer neuf de mon ami n'affiche plus certains caractères lors de la saisie de SMS: la cédille, le circonflexe. Il est chez be and you. Il peut les sélectionner lors de la proposition des mots, mais ça les retranscrit mal. Il peut par contre les lire correctement lorsqu'il reçoit un sms par exemple. Problème vu seulement pour l'envoi de sms. En mail, les accents sont ok. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut ! Messages > Paramètres > SMS > Cocher la dernière ligne sur le support des accents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci Sebi, je transmets et reviens si problème non résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pas de soucis :) Et si ça marche bien, pense à mettre ton sujet Résolu stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci c'est ok, mais je n'arrive pas à noter résolu depuis le tel...peux tu le faire pour moi ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Nop, je ne suis pas modo pour cette section malheureusement :emo_im_undecided: Tant pis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah bon ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci beaucoup B) ! Du coup voilà que c'est résolu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.