braure_julien Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, Est il possible de passer mon galaxy S SCL sur ICS ? Si oui , quels seront les changements? Y a t'il des risques pour mon portable? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu est dans la mauvaise section. Tu ne pourra pas avoir ics officiellement, il faut que tu trouve une rom compatible pour ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Passes sous jelly bean c'est meilleur http://androidadvices.com/update-galaxy-sl-i9003-jellybean-411-codename-350-firmware/ C'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braure_julien Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, comment procéder ? Je ne comprends pas le lien en anglais... Pouvez vous m expliquer comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.