maxander Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour à tous. J'ai actuellement la ROM Resurrection Remix JB en version 3.8. Mais depuis quelques temps, elle devient plutôt lente. Et j'aimerai faire plus qu'un wipe, c'est à dire tester une autre rom... (De préférence AOKP, plus personnalisable je trouve). Mais je trouve qu'elle se ressemble toutes... Je ne vois aucune différance. Vous qui êtes plus dans le bain que moi, pouvez-vous m'aider et me conseiller une rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Miui? ou alors la 7comp, je la trouve tres personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Met ta RR JB a jours vers la 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai testé la 7comp elle est vraiment pas mal. :) Mais je la trouve plus "fouilli" que RR. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 mais la rr,dans les reglages il y a trop d'anglais je m'en sors pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 L'anglais c'est vraiment pas un problème, c'est plutôt simple même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.