_007 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du remplaçant de mon One S et je suis ouvert à deux modèles : Constructeur : HTC Modèle : One X Blanc Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique Facture fournie : Pas indispensable Simlockage opérateur : Orange ou désimlocké Accessoires : Oui Mode le livraison / remise : Remise en mp sur Strasbourg ou envoi postal Traces d'usures : Bon état Prix : 350€ FDP IN Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique Facture fournie : Pas indispensable Simlockage opérateur : Orange ou désimlocké Accessoires : Oui Mode le livraison / remise : Remise en mp sur Strasbourg ou envoi postal Traces d'usures : Bon état Prix : 350€ FDP IN Me contacter par MP si vous souhaitez me faire une offre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir, bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 350€ un SGS3 en bon état ... ça sera pas simple d'en trouver un Si tu pousse à 410€ (frais de port inclus), le mien est à toi => https://forum.frandroid.com/topic/125407-vds-samsung-galaxy-s3-gt-i9300-pebble-blue-16go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai trouvé mon bonheur. Merci de clôturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.