_007 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du remplaçant de mon One S et je suis ouvert à deux modèles : Constructeur : HTC Modèle : One X Blanc Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique Facture fournie : Pas indispensable Simlockage opérateur : Orange ou désimlocké Accessoires : Oui Mode le livraison / remise : Remise en mp sur Strasbourg ou envoi postal Traces d'usures : Bon état Prix : 350€ FDP IN Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique Facture fournie : Pas indispensable Simlockage opérateur : Orange ou désimlocké Accessoires : Oui Mode le livraison / remise : Remise en mp sur Strasbourg ou envoi postal Traces d'usures : Bon état Prix : 350€ FDP IN Me contacter par MP si vous souhaitez me faire une offre. Merci.
Nicolask Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 350€ un SGS3 en bon état ... ça sera pas simple d'en trouver un Si tu pousse à 410€ (frais de port inclus), le mien est à toi => https://forum.frandroid.com/topic/125407-vds-samsung-galaxy-s3-gt-i9300-pebble-blue-16go/
_007 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai trouvé mon bonheur. Merci de clôturer.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.