gatonic Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir, Voilà après le passage sur ICS CM10 j’avais un message IMEI Invalid, repassage sur Gingrebread 2.3.6 mais rien à faire mon IMEI perdu. Apres un reset factory j’ai message E:failed to mount /efs (Invalid Argument) Apres plusieurs flashs j’ai réussi à récupérer un IMEI 0049….. Mais pour cela il faut que mon galaxy s soit sur Gingrebread 2.3.6 et ouvrir le fichier /efs avec Es explorer en mode root. Je voudrais juste pouvoir restaurer mon IMEI qui et derrière la batterie mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 L'imei 0049 n'est pas bon du tout .. Tu n'avais pas un backup de quand il étais fonctionnel ? Même en repassant en JVU tu ne le retrouve pas c'est étrange ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il fallait un backup.. Regarde dans ta mémoire interne, si tu retrouve un dossier contenant IMEI ou EFS car parfois certaine rom le propose via Aroma lors du flash. Moi j'ai eu de la chance, je disais oui à chaque fois sans savoir, et ça ma bien dépanné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 le b.a.b.a du flasheur : backup son efs , installation et utilisation de la boite à outils de Helroz avant tout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatonic Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour, non je n'ais pas de backup de mon /efs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense que c'est un peu mort là pour récupérer ton imei. A confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ouais je crois bien que ces mort et comme dit le baron toujours faire un backup avant quoi que se soit efs installations d'un mod etc... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu peux récupérer un IMEI générique avec certaine roms ,voire ton IMEI original ca peut arriver en repassant sous une froyo je crois (JPU), je confirme pas il me semble juste avoir vu le cas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatonic Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Je veux bien tester une Froyo jpu, si vous avez un lien pour télécharger la rom+ le root merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour Pour les roms : http://galaxys-team....php?f=18&t=9156 Pour les CF ROOT : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=16704 Modifié 5 novembre 2012 par jlbs59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.