Rancid1998 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voulant acheter mon premier smartphone et ayant un budget d' environ <180€, j'ai repéré le acer liquid gallant duo. J'ai cependant quelques questions à son sujet avant de me décider :D : -je n'ai absolument pas besoin de la fonction dual-sim :P mais j'aime beaucoup ce modèle qui me semble être le meilleur d'un poinrt de vue qualité/prix (avec le wiko), n'utiliser qu'une seule carte sim pose-t-il un problème? -ce smartphone est-il meilleur que le Samsung galaxy Ace, dont j'ai beaucoup entendu parler? -avez vous d'autres propositions dans cette gamme (smartphone android neuf)? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement Rancid1998 Modifié 3 novembre 2012 par Rancid1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut ! La fonction dual sim est très pratique , même si tu en as pas besoin maintenant , on sais jamais ! Pour les autres smartphone dans ce prix , je te propose de regarder du côté d'Huwaei (le g300 est très bon) , ou de ZTE ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancid1998 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 L'utiliser avec une seule sim ne pose donc aucun problème? Si quelqu'un possède ce téléphone pourrait-il m'éclairer? Sinon le g300 à l'ai très bien aussi bien que ses caractéristiques aient l'ai r un peu inférieures... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Il m'est arrivée de l'utiliser avec une seule carte, sans aucun problème. Modifié 3 novembre 2012 par Regine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Aucun probleme quant à l'utilisation d'1 seule SIM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je l'utilise avec une seul carte sim et aucun souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et pour conforter Rancid1998, mon mari utilise deux Acer Duo Gallant, chacun avec une seule carte :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancid1998 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Merci beaucoup pour vos réponses :) ! Pour la comparaison au Galaxy Ace, qu'en pensez vous? Et (question conne^^) au niveau encombrement, il gêne dans la poche ou pas (vu sa grande taille) :D ? Modifié 4 novembre 2012 par Rancid1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Beaucoup mieux qu'un Ace, niveau encombrement c'est comme un S2, je trouve que c'est accetable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 l'acer vaut presque un S2, le ace est le bas de gamme de l'époque du galaxy S, soit 2 générations avant. Totalement dépassé ! Ma copine a un gallant, j'ai un S2, et la différence n'est pas flagrante ! le giga de ram est bienvenu, moi je n'hesiterais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primex Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le ace est complètement dépassé il ram dans son propre menu c'est pour dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancid1998 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci a tous pour ces précisions :D !Ok je me décide donc pour ce Acer, je devrais l'avoir vers la fin du mois (c'est en fait mon kdo d'anniversaire xD). Je vous tiendrais au courant de mes impressions! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai oublié de dire qu'il fonctionne aussi sans carte sim :) e sera un beau cadeau d'anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancid1998 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Sans déconner^^. Oui c'est cool je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.