Aller au contenu

Xperia U dans la voiture - mirror link


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Noël approche... les cadeaux aussi ! Je viens de penser à installer ceci sur ma voiture :

http://www.sony.fr/p...-techniques#tab

sony-mirror-2.jpg

Une des fonctionnalité de ce "multimédia automobile" est la fonction mirror link ci-dessus, qui est la reproduction sur l'ecran de ce qu'il y a sur le téléphone. Typiquement, pour les applications comme "Vinci Autoroutes" mais aussi et surtout "coyote" ça peut être très pratique.

Conclusion : le xperia U est-il capable de gérer cette fonction mirror-link ? Si oui, où trouver ce cable et à quel prix ? Avez vous deja utilisé ceci et si oui qu'en pensez vous ? si non, qu'en pensez vous quand même ^^?

merci d'avance, et bonne soirée !

------------

D'après mes recherches : http://talk.sonymobile.com/thread/55113

pas de compatibilité possible.... en savez-vous plus ?

et le mirror-link, seul Nokia le fait, ainsi que le Galaxy SIII.

Modifié par vnct01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé personnellement mais si ce mirror link se fait par USB ça devrait se faire et si c'est par hdmi j'ai entendu dire sur xda que le MHL (transfert video par un cable USB-hdmi) fonctionnait bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me renseigne plus précisément sur ce mirror-link. Dans tous les cas, j'ai envoyé un mail au support Sony Electronics. On verra la réponse.

Tjs est-il que la liste des téléphones compatibles mirror link est très courte et il faut tjs une application dédiée. Et j'ai regardé rapidement sur le play store, il n'y a rien. Après a voir si elle peut se développer facilement, et je m'y collerai mais j'en doute fortement. Donc la fonction mirror link qui est pour moi la plus intéressante de ce XAV-601BT me semble pas disponible.

et sur celle des téléphones compatibles bluetooth , le(s) Xperia n'est (sont) pas présent... là ça craint ! http://www.sony.fr/support/fr/product/XAV-601BT/compatibility

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'application.Je l'installerai.

Apparemment le transfert ne se fait que par USB. Pas d'HDMI.

Sony vient de me répondre...

Ma question : Je souhaite acquérir le "XAV-601BT Multimédia automobile" et j'aimerais savoir si il est compatible avec le téléphone : Sony Xperia U.(le fonction mirror-link marche-t-elle , le bluetooth est-t-il compatbile, etc...)

Réponse : je vous informe que la fonction MirroirLink, ainsi que la fonction Bluetooth sont disponibles sur le XAV-601BT.

Merci SONY.

je vais devoir bien me renseigner avant de l'acheter ce XAV-601BT. Parce que si c'est pas compatible avec mon téléphone... 400 euros de perdu !

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ils sont sérieux là??!!

Je crois qu'ils ont pas saisi (mais alors pas du tout) ta question ...

Toi tu voulais savoir si ça marchais avec le U mais là ils te disent juste que l'appareil le fait...

Je connais personne qui a un appareil du genre donc je ne peux malheureusement pas tester pour toi :emo_im_undecided:

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dunexus : l'application ne se lance même pas. merci encore

@smalink : j'y ai pensé, mais Sonymobile et sony electronics sont totalement différents.

Je vais voir ce que propose JVC et pioneer. Apparement, ils ont développé des applications pour que les téléphones android soient compatibles avec leurs systemes. Donc je vais me rabattre sur ça je pense.

Merci encore à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...