podzol Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, après avoir lu quelques messages de retour, (maj des tel après SAV), que conseillez vous ? un retour à HTC ou à l'opérateur ? J'ai les problèmes du téléphone qui s'éteint tout seul, le bug de la capture d'écran sur le bouton home, de perte de batterie importante, de démarrage qui dure 5mn.. et la dernière nouveauté c'est les boutons de volumes qui déconnent !!!! Et ensuite quand vous le renvoyez, est ce que vous le remettez niquel ? Il est en S-off mais sous rom opérateur. Par contre je peux plus faire de MAJ depuis un moment, security warning (et ça ça va être le sujet d'un autre message ...) Merci de vos réponses. Bon WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut ! Si ton opérateur ter permet d'avoir un tel de remplacement ou si tu penses qu'ils te le changeront ou encore que tu as des avantages, passe par l'opérateur. Sinon, ne perd pas ton temps et contacte directement HTC, c'est là qu'ira ton tel de toutes façons. En général au SAV ils ne sont pas regardants : certains envoient même leur tel avec une ROM custom. En fait dès qu'il reçoivent un tel, les technicien font un reset complet. Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.