smartties Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, je développe un jeu sur la plateforme, android, et je souhaiterais savoir si mon application est compatible avec des smartphones muni de processeurs x86 comme le motorola razr i et Orange intel inside . Mon application (encore en développement )est disponible ici en version alpha : https://play.google.....smart.defender Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ça s'installe et on parvient à se déplacer sur la carte. Mais comme je ne connais pas du tout ce genre de jeu, je ne sais pas dire si tout le reste est normal ou pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui je confirme c'est compatible avec le Moto Razr i, ça s'installe, se lance et c'est fluide même si je comprends rien à ce type de jeux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut Diantro et Brayahn merci pour votre test, Le jeu est encore en développement donc pour le moment il n'y a rien a faire dans le jeu. Une version jouable devrai sortir pour decembre . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 De rien ;) Ok j'essayerai de la télécharger pour tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.