Fraid Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut à tous, Gros souci avec ma tf700... Pendant une navigation sur le net avec la tablette j'ai eu un écran noir... impossible de revenir au bureau, j'ai donc rebooté et là plus rien : le logo Asus s'affiche avec l'icône tournant en bas puis le logo Asus animé et ensuite écran noir avec rétro éclairage allumé... Impossible d'éteindre la tablette à part en attendant que la batterie se vide car l'appuie long sur power fait rebooter. Cold reboot n'arrange rien, wipe data non plus... Je suis désespéré... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une solution ? Merci pour vos retour. Fraid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour fait un reset cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je t'aurais proposé un cold reboot mais tu en as déjà fait un donc euhh je dirais SAV o_O Elle est rootée ? Bootloader déverrouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 @luludecastel : Merci pour ta réponse mais que veux tu dire exactement ? Comme précisé dans mon post j'ai déjà fait un cold reboot (en passant par le menu de démarrage affiché en maintenant la touche power et volume bas) et aussi un wipe data. @Punk__Rock : Non je ne l'ai pas rooté ni dévérouillé le bootloeader, elle est en Jelly Bean officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour essaye de la reinitialiser par le reset voir le fichier pour le reset cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci luludecastel, je teste des ce soir je ne connaissait pas cette forme de reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour essaye de la reinitialiser par le reset voir le fichier pour le reset cordialement Malheureusement ça n'arrange rien :( J'ai contacté le SAV mais ils sont un peu lents à la détente... bouhouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.