boby733 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai acheté une nexus 7 à ses débuts sur eBay mais je ne possède pas ma facture. Je rencontre le fameux problème de séparation de l'écran avec sa bordure. J'ai essayé quelques truc comme resserrer les vis etc, en vain. Selon vous comment dois je procédé pour utiliser la garantie constructeur? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 contact le vendeur Ebay pour qu'il t'envoi la facture de la nexus 7 tu peut toujours appeler asus ici : HOTLINE ASUS 01.70.94.94.00 Du lundi au vendredi de 9h15 à 17h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci pour ta réponse, le problème c'est que le vendeur n'a pas la facture, il m'a dit que cela se passait directement sur le playstore mais jamais trouvé. J'essayerai d'appelé la hot line. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je voudrais pas être pessimiste mais en règle générale : pas de facture = pas de garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Effectivement pour la garantie sans facture c'est quasiment impossible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 tout a fait pas de bras, pas de chocolat .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.