Neakin Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour a tous, il y a peu j'ai fais l'aquisition d'un Sony Xperia Ion Lt28h et je le trouve parfait. Juste un bémol, je n'ai pu utiliser mes ecouteurs in-box qu'une seule fois, le telephone m'a affiché un onglet en haut ( option peripherique il me semble), je l'ai ouvert et croyant bien faire ai décoché une case, seul probleme, depuis mes ecouteurs ne sont plus reconnus et je ne trouve plus le moyen d'acceder a ce menu de peripheriques. Si quelqu'un pouvait m'aider, le menu doit s'appeler option oreillette ou peripherique oreillette, Merci d'avance :) Neakin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne suis pas sur mais regarde dans le menu connexion intelligente. Il devrait y avoir un onglet Oreillette. Tu "cliques" dessus et tu devrais avoir quand Oreillette, action à effectuer, mode de son normal, demarrer l'application walkman, ecouter les morceaux lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakin Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'avais essayé, je l'ai refais mais rien n'y fais, on dirais que mes écouteurs ne sont pas reconnus,si quelqu'un sait comment faire ou comment mettre les réglages d'origine, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, Essaye d'effacer le cache et les données de cette application... Réglages--> applications--> ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakin Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ça ne change rien non plus.. Pas moyen de remettre la config usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dans un premier temps fais: RÉGLAGES--> SAUVEGARDE ET RÉINITIALISATION--> réinitialiser les réglages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakin Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je l'ai fais, même ceux d'usine rien n'y fais. Possible que le port soit défectueux ? Je ne l'ai utiliser qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 peut-être essaye de jouer à connecter déconnecter... Ou fait une réparation via SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakin Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le port doit être casser car les écouteurs Sony vendu avec ne marchent pas alors que d'autres à une fiche en moins fonctionnent, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ce sont peut-être les écouteurs qui déconnent.. Tu connais personne qui a un sony ou un htc pour tester les écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimeuline Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Jai eu le cas d'un casque d'une autre marque que Sony qui ne fonctionnaient pas sur mon Xperia Ion mais qui fonctionnent sinon parfaitement avec n'importe quel autre appareil. Jai donc du utiliser les écouteurs fournis avec le telephone. J'ai cru comprendre que c'est du au port jack Sony qui sont configurés differement de ceux de certaines autres marques. En fait Sony empeche la connexion de ces terminaux avec des produits de ces concurrents comme Apple l'a fait avec d'autres types de connectiques ou d'applications. L'application "Smart Connect" ne peut pas empecher des appereils de fonctionner à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.