nicobrax Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Constructeur :HTC Modèle : One S (S4) Version d'android : 4.0.4 viper one s Date d'achat : 02/12 Lieu d'achat : sfr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 1 an (je pense) Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur + usb + casque Mode le livraison / remise : Remise en main propre en ile-de-France Prix : 280 Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui changement carte mere par l ancien proprietaire Acquisition: 2eme main Traces d'usures: usures peinture sur le dessus mais rien de méchant
nicobrax Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) 6 novembre 2012 Je peut l échanger contre un galaxy nexus
nicobrax Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 normalement lundi téléphone échangé contre un galaxy nexus
nicobrax Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Vente bloquer pour le moment petit soucis de bug d,écran j attend de voir si je peut régler le problème sinon j annule la vente
nicobrax Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 Ventes annulé je le garde finalement merci de supprimer l annonce Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.