nacous Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut a tous ! je souhaites changer d'androphone (Xperia X8 actuellement :emo_im_lips_are_sealed: ) car le miens est au bout du rouleau...Donc pour commencer je vais prendre un nouveau téléphone hors forfait (un ami travaille chez orange suisse donc il me les donnent pour rien :P) . Mon budget est entre 300 et 500€ et je souhaites avoir un smartphone avec une diagonale de 4" environ (si plus pas au dessus de 5" environ donc exit le note. Je me sers du smartphone pour tout, je m'explique, il me sers de lecteur vidéo portable, de console mobile, je consulte mes mails et sms et je surf de temps en temps sur internet avec. J'aimerais bien avoir un téléphone tout tactile ou avec quelques boutons physiques (3-4). En ce qui concerne le type d'androphone j'aimerais qu'il soit au moins android 4.0, et si possible qu'il ait une assez bonne communauté en aval. Pour finir j'aimerais savoir entre le Motorola RAZR i, Sony Xperia T, LG NEXUS 4, HTC ONE x le quel conviendrait le mieux (si vous avez des propositions je suis ouvert a ces dernières ^_^ ). Et si possible un téléphone H+/Dual Carrier Ready (Mention au Razr i ,Xperia T et NEXUS 4). Mon chouchou des 4 téléphones si dessus est le nexus 4 grâce au h+ ready et a android 4.2 , donc prouvez moi si il est (très ?) bon ou pas ;). Merci d'avance et désolé pour le pavay :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 A part les 16 Go assez handicapant, le Nexus 4 est meilleur dans presque tout les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacous Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui mais même 16go me suffiront amplement, j'ai actuellement 4go sur mon X8 dont 1go non utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 le nexus 4 est fait pour toi alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense aussi que le Nexus 4 sera une tueri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le Nexus 4 est donc bien pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacous Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 ok d'acc par contre il n'est pas dispo chez Orange ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il est dispo nul part pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Normal il est pas encore sortie, c'est le 13 novembre sur le play store, ensuite il sera en exclu sfr pendant quelques temps et plus tard donc tu pourra le trouver sur orange. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacous Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 ok j'ai eu peur que les opérateurs ne se les procurent pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bah je sais pas si tout les operateurs l'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacous Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 de toute manière, a 340€ sur Google Play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pas tous mais Orange et Bouygues surement (en + d'SFR), et ptète même Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dans ce que j'ai lu il sera dispo chez les opérateur à plus de 500€... Ce qui fais que via Google Store il sera bien plus interessant et eux se passent des intermediaires^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesday Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le prix sera en effet le double en boutique, mais pour le reste : fonce, le Nexus 4 est un bijoux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacous Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok ben merci a tous pour vos conseils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.