jeanphil Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, A l'utilisation de Chrome on a des favoris par défaut déjà d'incorporés. Dans la notices on dit qu'en laissant son doigt appuyé sur le favori on voit l'option "Supprimer ce favori". Et bien moi je n'ai pas ce choix. J'ai restauré la tablette croyant que c'était un bug du programme et toujours pas de "Supprimer ce favori". Est-ce que vous sur votre tablette vous avez ce choix? Y a-t-il une autre façon de supprimer ces favoris indésirables par exemple dans le corps d'un dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Appui long et supprimer favori ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tout à fait d'accord avec punk, c'est ce que je fait et sa marche nickel. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et bien chez moi quand j'appuie long j'ai que ces 3 options : - Ouvrir dans nouvel onglet; - Ouvrir dans un onglet de navigation privée; - Ajouter à l'écran d'accueil. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je ravive ce sujet car moi je n'arrive toujours pas à supprimer les favoris sur Chrome :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbustarem Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Idem pour moi j'ai les meme choix que jeanphil deplus comment et ou régler la page d'accueil par defaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 même problème pour moi mais concernant uniquement les favoris Samsung, rajoute automatiquement et impossible de les effacer. c est gênant car les favoris s'ouvre tj sur celui la et il m est complètement inutile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitbobo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 L'appui long sur le favori ne supprime que les favoris que l'on a créés mais pas les favoris pré installés. Ne trouvant pas de solution j'ai posé la question à Asus et attend une réponse que je vous fournirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 je pense qu il faut aller chercher les favoris dans le dossier système pour les affacer ..... qu elle Mxxxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour moi le mieux a été d'utiliser un autre navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 c est quand meme top de synchroniser c est favoris sur le telephone, l ordi maison et l ordi portable. et c est bizare qu il soit pas installe d origine sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) je pense qu il faut aller chercher les favoris dans le dossier système pour les affacer ..... qu elle Mxxxe Il faut être root pour toucher aux fichiers système en plus non? c est quand meme top de synchroniser c est favoris sur le telephone, l ordi maison et l ordi portable. et c est bizare qu il soit pas installe d origine sur android Peut-être que si chrome est synchronisé tu peux les supprimer depuis le PC non? Je vais essayer ça Modifié 1 février 2013 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Peut-être que si chrome est synchronisé tu peux les supprimer depuis le PC non? Je vais essayer ça Non car c est dans le dossier internet mobile, ce dossier est que dans le mobile le pire c est quand tu veux aller dans tes favoris tu tombe systématiquement en premier sur se dossier qui sert a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 help, quelqu'un a une solution pour suprime dans les favoris internet le dossier samsung dans le navigateur chrome? cordialement sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut. Un peu tard mais ça peut aider certains, il suffit d'aller dans les paramètres => Gestionnaire d'applications => Tout = > com.android.providers.partnerbookmarks et de cliquer sur Désactiver . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 et en plus ça marche :D je croyais qu il n y avait pas de solution depuis le temps merci Samsara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Merci pour cette solution Samsara B) Modifié 27 avril 2013 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany83 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut. Un peu tard mais ça peut aider certains, il suffit d'aller dans les paramètres => Gestionnaire d'applications => Tout = > com.android.providers.partnerbookmarks et de cliquer sur Désactiver . Grand merci ! C'est fou comme des petits riens peuvent faire perdre du temps ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulesfrites59 Posté(e) 30 septembre 2022 Share Posté(e) 30 septembre 2022 Le 25/04/2013 à 19:34, Samsara a dit : Salut. Un peu tard mais ça peut aider certains, il suffit d'aller dans les paramètres => Gestionnaire d'applications => Tout = > com.android.providers.partnerbookmarks et de cliquer sur Désactiver . alors là bravo et merci Le 25/04/2013 à 19:34, Samsara a dit : Salut. Un peu tard mais ça peut aider certains, il suffit d'aller dans les paramètres => Gestionnaire d'applications => Tout = > com.android.providers.partnerbookmarks et de cliquer sur Désactiver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.