MrClacos Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut je suis nouveau donc j'espere que je me trompe pas d'endroit pour poster ce sujet :P Un ami m'a rooter mon STriple et depuis j'ai des options qui on ete supprimée et le PlayStore me fait la gu***** quand je veux telecharger une application -.- Donc j'aimerais bien qu'il redevienne comme avant *^* Merci d'avance . Clacos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il t'as changé ta ROM ? ton kernel? Tu n'as qu'à faire une réinitialisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrClacos Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui j'ai changé ma rom mais avec cm 10 mais pas le kernel je ne sais pas ce que c'est ^^' Comment je le reinitialise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dans ce cas il te faut reflasher la rom Samsung. Sinon tu peux changer de rom et passer sur une Oméga par exemple qui est bien plus stable. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrClacos Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tiens moi au courant =) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.