Aller au contenu

Comment réparer ses haut parleurs ?


Recommended Posts

Les miens vibrent alors que que pendant 2 mois pas de problème.

Alors ma questions au lieu de retourner l'appareil et de Me retrouver sans appareil pendant des semaines, de plus je suis pas en europe, mais en Asie, y a til un moyen de réparer ses haut parleur....?

En les aspirant avec la bouche peut être, démonter et remonter les haut parleurs....

Déconnecter le câble et le reconnecter, peut être un mauvais contacte?

Vis idées sont les bien venues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être de la poussière dessus.

essaie de les souffler avec une bombe d'air. (surtout pas avec la bouche, c'est plein d'humidité et d'autre choses qu'il ne vaut mieux pas savoir :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement des poussières ne doivent pas pouvoir créer des grésillements, soit le HP est mal fixé et vibre anormalement soit la membrane est HS, dans les 2 cas il faut ouvrir le capot.

Mais adieu la garantie, j'ai le même problème et j'hésite à l'ouvrir :(

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1787599

Modifié par poka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça prend combien de temps....

Moi je voyage beaucoup. La je pars au Lao dans 12 jours.. Je veux ma n7 avec moi....

Être sans ma tablette c'est la m....

Car je voyage léger, un petit sac à dos, vêtement pour 4 jours.... Et ma n7.

je taff pas pour asus ;)

d'après les retour tu a une moyenne de 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ma tablette achetée le 3 novembre n'a pas attendu la semaine pour avoir un souci de HP. Je reviens de la Fnac à l'instant avec une Nexus toute neuve !

Donc à Darty et Fnac ils échangent ne vous lancez pas dans les démontages.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ma tablette achetée le 3 novembre n'a pas attendu la semaine pour avoir un souci de HP. Je reviens de la Fnac à l'instant avec une Nexus toute neuve !

Donc à Darty et Fnac ils échangent ne vous lancez pas dans les démontages.

Bonne journée

oui il échange ou rembourse, dans les 7 a 15 jours selon les magasins ;) ( le Temps de retour est écrit sur la facture généralement ^^) au delà tu doit passer par le sav !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...