swisstourist Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Les miens vibrent alors que que pendant 2 mois pas de problème. Alors ma questions au lieu de retourner l'appareil et de Me retrouver sans appareil pendant des semaines, de plus je suis pas en europe, mais en Asie, y a til un moyen de réparer ses haut parleur....? En les aspirant avec la bouche peut être, démonter et remonter les haut parleurs.... Déconnecter le câble et le reconnecter, peut être un mauvais contacte? Vis idées sont les bien venues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne sais pas si il y'a une solution mais si tu rates la manipulation pour la garantie ça deviendra compliqué je te conseille le Sav en plus tu devrais recevoir les nouvelles séries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il y a peut être de la poussière dessus. essaie de les souffler avec une bombe d'air. (surtout pas avec la bouche, c'est plein d'humidité et d'autre choses qu'il ne vaut mieux pas savoir :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Techniquement des poussières ne doivent pas pouvoir créer des grésillements, soit le HP est mal fixé et vibre anormalement soit la membrane est HS, dans les 2 cas il faut ouvrir le capot. Mais adieu la garantie, j'ai le même problème et j'hésite à l'ouvrir :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1787599 Modifié 5 novembre 2012 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ne l'ouvre pas envois la au Sav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le SAV fonctionne bien ? C'est pris en charge par Google ou Asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 pourquoi hésiter ? tu a une garantie utilise la ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mais ça prend combien de temps.... Moi je voyage beaucoup. La je pars au Lao dans 12 jours.. Je veux ma n7 avec moi.... Être sans ma tablette c'est la m.... Car je voyage léger, un petit sac à dos, vêtement pour 4 jours.... Et ma n7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mais ça prend combien de temps.... Moi je voyage beaucoup. La je pars au Lao dans 12 jours.. Je veux ma n7 avec moi.... Être sans ma tablette c'est la m.... Car je voyage léger, un petit sac à dos, vêtement pour 4 jours.... Et ma n7. je taff pas pour asus ;) d'après les retour tu a une moyenne de 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 1 mois pas possible.... J'ai pas d'adresse fixe suis sdf. Sdf=sans difficulté financier...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazaban Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut à tous, Ma tablette achetée le 3 novembre n'a pas attendu la semaine pour avoir un souci de HP. Je reviens de la Fnac à l'instant avec une Nexus toute neuve ! Donc à Darty et Fnac ils échangent ne vous lancez pas dans les démontages. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut à tous,Ma tablette achetée le 3 novembre n'a pas attendu la semaine pour avoir un souci de HP. Je reviens de la Fnac à l'instant avec une Nexus toute neuve ! Donc à Darty et Fnac ils échangent ne vous lancez pas dans les démontages. Bonne journée oui il échange ou rembourse, dans les 7 a 15 jours selon les magasins ;) ( le Temps de retour est écrit sur la facture généralement ^^) au delà tu doit passer par le sav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Comment je sais si c'est un problème de hp ou un problème de software.... Peut être que c'est mon 4.1.2 qui m****.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.