Maxtor Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer les app Samsung de la couche TouchWizz sur une ROM AOKP ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 héllo , apparemment ce n'est pas possible , j'ai moi même testé quelques apk issue d'une rom officielle sa n'a pas marché j'ai du coup mis une rom custom avec touch wizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiking Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 D'ailleurs dans la rom officiel il y est cense avoir popup player non ? quelqu'un aurait-il l'apk svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxtor Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 @unique : c'est bien ce que je pensais. Je crois que je vais devoir m'en passer... Je n'aime pas du tout l'interface de Touchwiz, je préfère celle de Cyanogen. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.