Crazyhead Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, j'ai acheté un Archos 101IT et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire tous les fichiers vidéo dessus, j'ai téléchargé VLC mais, ça ne fonctionne pas et même les vidéos sur Youtube, je n'arrive pas à les lire, pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je te conseilles bsplayer ou moboplayer VLC n'est pas terrible sur Android... Mais le 101IT est très mal conçu au niveau de l'os.. Le driver vidéo est pourri ! Modifié 4 novembre 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyhead Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Et je voulais également savoir si on pouvais, par le biais d'une clé USB, transféré des applications qui viennent d'un ordinateur et les installer sur ma tablette. Si oui, comment s'y prend on ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui, si l'application en question est une application Android (*.apk) Il faut que la clé USB soit au format Fat32 Et autoriser l'install d'applis hors market : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ne pas négliger MX Player qui lit tout et n'importe quoi avec une bonne fluidité même sur ma très, très lente MID7C... @Thol : j'adore ta bannière, je vais rejoindre le comité ! Modifié 11 novembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ear1986 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Et je voulais également savoir si on pouvais, par le biais d'une clé USB, transféré des applications qui viennent d'un ordinateur et les installer sur ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.