madmoizelle--lily Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Hier j'ai acheté un samsung galaxy ace avec forfait eden bloqué : sms illimtés, appels illimités les week-end + 1 heure d'appel et internet 200mo. A peine deux heures après avoir eu mon nouveau crédit, je reçois un sms comme quoi je n'ai plus de crédit. Pourtant je n'ai pas passé d'appel, ni envoyé de sms durant ces deux heures. Je me suis seulement connécté à internet wifi pendant 10 mins. J'ai donc bien peure que mon portable se connecte à internet sans que je m'en rende compte. Comment faire pour régler ce problème? Comment savoir si mon portable est connecté à internet? Comment faire pour déconnécté mon portable d'internet? J'avais pourtant décoché dans les paramètres " autoriser les connexions". Ayant un forfait bloqué, bouygues ne peut me facturer plus de 19€90? Merci de m'aider je suis complètement perdu sur ce nouveau portable :mad: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 je déplace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 200 MO c'est pas beaucoup si tu as eu des mises à jour, fortement probable si ton téléphone est neuf. Il faut désactiver les données et décochez données mobiles toujours activées et n'autoriser les mises à jour que par wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour complété Dede17, 1. Appuie long sur power, connexion de donnés activé/désactivé ( pour allumez coupez la 3G ) 2. Va dans les paramètres du playstore : mise à jour via wifi uniquement. Ensuite comme dis 200Mo, c'est pas grand chose, fait bien attention de ne pas telechargez de gros fichiers ou quoi via la 3G ( pour savoir si tu es sur 3G ou wifi, dans la barre de notification en haut, soit il y as un H / H+ / 3G à coté des trois barre de réseau téléphone ( la tu est en 3G ) sois il y as l'indicateur wifi ). si tu est en 3G tout le temps comme moi, les 200Mo risque d'etres court pour un mois si t'es applications s'actualise souvent, ainsi donc, pensez à allez dans chaque applications qui se connecte à internet ( gmail, facook, widget météo, etc ) allez dans les paramètres de ses applications, et tu as la possibilité de choisir l'intervalle d'actualisation, évite les 30min, 15 min etc pour prendre plutôt actualisations une fois par heure. Autre chose le faix que tu ai pu vidé ton crédit avec internet montre que ce n'est pas réellement bloqué ! passez 200Mo, tu paye la connexion, dans les options du smartphone ( à partir d'ICS : android 4.0 ) consommationde donnés définir le seuil à 20Mo, tu seras prévenus quand tu atteindras ta limite :) Je crois qu'on as fait le tour du soucis :P ( oui j'arrive pas à dormir alors j'aide pour passez le temps :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.