chrismat Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour a toutes et tous, depuis la maj vers JB, je me suis rendu compte que lorsque je veux envoyer un fichier via wifi direct, mon tel recherche en vain un autre periperique alors que celui ci est juste a cote et que son son wifi, son nfc et son s beam sont bien allumé... pourtant tout fonctionnait tres bien sous ics. quelqu un aurait il une idee?peut etre faut il faire une autre methode maintenant? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 personne n aurait une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaCh94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut j'ai le meme probleme que toi , et meme plus grave car mon tel se connecte et se deconnecte tout seul , défoi j'ai internet et defoi non je croi que c'est un probleme materiel et non logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 j ai fais l experience avec des collegues qui ont fait la mise a jour aussi, et leur tel ne reconnaissent pas non plus le mien... bizarre en tout cas car sous ics, ca fonctionnait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.