LionelGourpil Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Juste un petit message pour faire part d'une découverte (agréable) que j'ai faite à savoir que le réveil de ce Huawei allume le téléphone même si ce dernier est éteint... je sais que c'est pas LA fonction du siècle, mais c'est quelque de sympa pour moi par exemple et quasi inexistente sur les smartphones actuels (à ma connaissance...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 ah oui c'est quand même plus pratique que de mettre en mode avion, c'est une des régressions des smartphone spar rapport aux anciens tél nokia 3210....par ex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 tout à fait d'accord ! on verra si ça "relance" une nouvelle mode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ollivierc Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 ca c'est vraiment un bonne nouvelle. du coup ca permet d'avoir un smartphone qui a une autonomie suppérieur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donnie Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Désolé de vous dire ça mais il y a d'autres mobiles qui le font et pas que des smartphones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meane Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 tout à fait d'accord ! Sont de bonnes nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glassman Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Désolé de vous dire ça mais il y a d'autres mobiles qui le font et pas que des smartphones C'est justement dans le domaine des smartphones que c'est rare B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donnie Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 C'est justement dans le domaine des smartphones que c'est rare B) Je pense pas que ce soit si rare que ça, mon Teos le faisait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts