only4you Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, y à t'il une possibilité pour bénéficier de l'application Snote sur le galaxy S3. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4you Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Aucune aide pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 regarde ici :) http://www.galaxys2.fr/installer-tutoriel-s-note-galaxy-s3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4you Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci beaucoup, j'ai bien vu ce poste mais dommage il est incompatible avec Jelly Bean sur Galaxy S3. Merci Comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega13 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Heureux de tomber sur ce poste car ayant vu en action le Snote du Galaxy Note II je recherche aussi cette appli. Pensez vous que recuperer l'apk d'un note 2 et de l'installer tel quel pourria fonctionner? Quelqu'un a t'il essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega13 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon j'ai tester avec les APKs données sur le forum du Gnote2, Snote se lance mais s'arrete aussi tot. Je vais voir a verifier le fichier qui été distribué pour le GNOTE 1, histoire de voir comment il s'installe et je vais voir les mods camera et galery du GNOTE 2 installable sur le S3 pour essayer, la aussi, de voir les manips réalisées. Je promet rien mais bon je vous tiens au courant si ca marche chez moi un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4you Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci beaucoup je suis impatient de lire ton teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4you Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.