Aller au contenu

[Galaxy Spica] Problème de connexion


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica SFR. Lors du premier démarrage j'enregistre mon compte google et j'ai accès à l'android market, je peux également me connecter à google mail.

Par contre lorsque j'éteins et redémarre l'appareil, quand je vais sur le store et que j'essaye de télécharger une application, j'ai le message suivant qui apparait (Échec du téléchargement, veuillez réessayer). Il m'est également impossible de me connecter sur google talk ni google mail. Lorsque je réinitialise l'appareil, j'ai la possibilité de me reconnecter toujours au premier redémarrage, mais lorsque j'éteins et rallume le portable, rebelote.

Je ne comprends pas pourquoi google me laisse accès à tous ses services seulement lorsque je démarre le téléphone après qu'il ait été réinitialisé, quelqu'un aurait une idée?

Je suis connecté sur mon wifi perso, il n'y a pas de problème de connexion. Par contre ma puce SFR n'est pas encore active (j'ai effectué un portage de numéro, je dois attendre quelques jours avant qu'elle soit active).

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...