Frandroid Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour j'ai installé cette appli que j'avais l'habitude d'utiliser avant, sur mon nouveau razr i rooté, et une fois l'installation terminée, apres avoir donné les droits root, un message me previent de l'impossibilité d'initialiser le busybox de l'appli, et elle se ferme. j'ai installé busybox sur le tel, rien a faire.... J'en profite pour éditer mon sujet puisque je rencontre un soucis avec whatsapp venant de blackberry sur lequel j'ai utilisé l'appli pour la premiere fois, je n'ai pas pu passer la phase d'initialisation de whatsapp, car l'appli ne doit pas pouvoir vérifier mon nouveau tel. La toute premiere fois, j'ai recu un sms avec un code, que je n'ai jamais pu rentrer: apres avoir renseigné mon numéro de tel, je passe a la phase choix du pseudo, puis cette fameuse etape d'initialisation qui se clos par un message d'erreur, et veuillez vérifier votre connexion.. Réinstallation, reset, nettoyage du cache , installation depuis le site de whatsapp etc, rien a faire. Je pense qu'il faut que mon tel soit vérifié mais il m'est impossible d'avoir acces a une étape de ce genre. merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Quand tu fais ton initialisation tu es en wifi ? Si oui essaye en désactivant le wifi, si non peut être que whatsapp n'est pas compatible avec l'architecture x86 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaris Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai installé Whatsapp pas plus tard que ce midi ... et il marche bien et pourtant les MMS ne sont pas encore activés sur ma ligne vu que chez Bouygues ils sont très manches en activation de services parfois (plus de 2 semaines de merdoyage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour SD maid, j'ai pris contact avec Darken, le developpeur, et il m'a envoyé une appli de diagnostic, je lui ai retourné les resultats et le soir meme il m'a envoyé la version compatible x86 :) Pour whatsapp, le probleme venait de leurs serveurs, ils m'ont ecrit, et effectivement ce matin ca marchait niquel ! Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.