Aller au contenu

H+ galaxy note


RachidRif

Recommended Posts

bonjours,

Je suis de Lille et mon réseau est free, mes APN sont bien configuré avec l'apk "mobile config". J'ai bien cocher itinérance des donnes et je suis en H et 3G .

J'aimerai savoir comment on peut avoir la H+ si le téléphone est compatible. J'ai fait le teste de debit je suis entre 5 et 7 mega.

A tout les possesseur du même téléphone qui sont sur d'autre opérateur vous vous la H+

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me posais justement la question. Le galaxy note est en principe compatible H+

- Je suis forfait Sosh H+

- Galaxy Note en PA 2.53 - bande de base XXLS1 (la JB)

J'ai remarqué que selon les réglages de : paramètres > options spécifiques > HSPA je n'ai pas les mêmes résultats en speedtest.

En HSDPA Only : j'ai plutôt entre 7 et 8 Mbps de débits descendant

En HSDPA + HSUPA : j'ai plutôt entre 5 et 7 Mbps de débits descendant

De plus,je ne vois jamais l'icône H+

J'ai quitté B&You il y a peu... et je me demande si je vais pas retourner bientôt chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya 2 "h+"

-le hspa qui plafonne a 21 mbps et qui équipe tous la plupart des smartphone récents haut de gamme

- le dc hspa qui plafonne a 42 mbps et qui équipe peu de smartphones dont le note ne fait pas parti

(applé dual carrier chez sfr)

reviens chez b and you c'est 5 euros moins cher et maintenant ya le h+ a 42 mbps (qui ne sert a rien pour nous possesseurs du galaxy note)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si on demande à Google, le terme 3G+ (ou H) est associé à des débits allant jusque 21Mb/s.

Le H+ est clairement le Dual Carrier (dixit Orange : http://assistance.orange.fr/les-reseaux-mobiles-edge-3g-3g-h-et-le-wi-fi-1692.php).

Bref, c'est du détail, ça reste des maximums théoriques en étant seul sur l'antenne, ciel dégagé et le vent dans le dos.

Ce qui est embêtant dans tous ça, c'est qu'avec les gens en H+ qui vont bouffer deux fois plus de fréquence 3G+, et les fréquences 3G recyclées pour la 4G, ça va être galère pour ceux qui restent en 3G+ ... (interprétation personnelles soumise à une éventuelle correction).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...