sami205 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour a tous je vend donc mon S3 bleu après un mois! Constructeur :SAMSUNG Modèle :GALAXY S3 16GO Version d'android : JELLY BEAN 4.1.1 ROM : stock Date d'achat : 01/10/2012 Lieu d'achat : TOP ACHAT Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à: 01/10/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : carte micro sd 16 giga plus protection intégrale INVISIBLE SHIELD plus coque silicone plus batterie haute capacité MUGEN POWER Mode le livraison:remise en main propre Prix : 430 Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non zéro prix ferme pas d'échange et pas d'envois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci Baisse à 400 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 dommage pour l’absence d'envoi .. Fin tu es sur quel ville car tu ne précise rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut je suis dans le 94 et pour l'envois je me méfie toujours car il y a tellement d embrouille!! et pour l acheteur et pour le vendeur!! entre les chèques en bois et les colis qui disparaissent ou arrive tout broyer! c'est pas gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ok je comprends. Je passe souvent par Paypal ou virement direct comme ça les sous no soucis, et après si le vendeur envoi en suivi j'ai jamais eu de soucis Si tu change d'avis je suis là Mp moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 je t ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 :D VENDU merci de locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.