sebbastou Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Je vends ma tablette ASUS Tansformer Prime TF201 32Go avec le dock clavier couleur Champagne, un dongle GPS et une housse noire. Marque : ASUS Modèle: Transformer Prime TF 201 32Go Version Android : Jelly Bean 4.1.1 ROM Stock Officielle Date d'achat: 12 janvier 2012 Lieu d'achat : Magasin BOULANGER Vern-sur-Seiche (35 Rennes) France Facture fournie: Oui Date de fin de garantie: 12 janvier 2013 (garantie 1 an ASUS) Accessoires: Le dongle kit GPS fourni par Asus + une housse noire Acquisition: 1ère main SAV: Aucun Traces d'usures: Aucune Remarques: Tablette d'origine vendue avec tous ses accessoires (chargeur, câble usb) dans sa boîte d'origine. Très bien entretenue, usage uniquement à domicile, jamais rootée. Mode de livraison: Remise en mains propres de préférence ou envoi par colis postal à votre charge. Prix: 450€ (frais d'envoi non inclus) Echange accepté: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne vente ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir, sujet nettoyé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 P'tit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Super, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts