GalaxySCL Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour. Il y a moins d'un mois j'ai cassé la tirelire afin de m'offrir le Samsung Galaxy SII I9100 sur C-discount et j'ai trouvé que, lui au moins, était une vraie révolution. Seulement depuis quelques jours il me joue des tours. Il ya quelques semaines lorsque j'appuyait sur le bouton home, il me demandait mon code PIN. Ceci est arrivé trois ou quatre fois, je n'y ai donc pas porté plus d'attention que ça. En ce moment quand j'appuie sur le bouton home, rien ne se passe : écran noir. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton Power au moins 8 secondes afin de le faire redémarer. La semaine dernière [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé cinq fois maximum. Ces deux derniers jours ces arrivé pratiquement une fois par heure ... Je n'ai ni installé de R.O.M, ni flashé le mobile ou quoi que ce soit d'autre. J'ai fait 3 remise à zéro, et installé aucune application, rien à faire ! J'ai maintenant peur d'appuyer sur le bouton home.. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais je n'ai toujours trouvé aucune solution. En ésperant en trouver une auprès de vous, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 perso, je tenterais d'abord la garantie, puis une nouvelle ROM (cyanogen) voir une ancienne version officielle si jamais tu des pb depuis une mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxySCL Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon. J'ai renvoyé le téléphone en S.A.V chez Samsung. On verra ce qu'il vont on faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.