manug21 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour à tous je viens de passer une apres midi à résoudre mon probleme mais je n ai âs trouvé la solution :( j ai un samsung galaxy ace j ai voulu comme d habitude le brancher à mon ordi via kies pour décharger des photos , mais kies ne le reconnait plus ... j ai pourtant fais les mises à jour sur kies , tout va bien du côté du logiciel. Mon ordi ne reconnait pas le téléphone , mais celui ci se met quand même à charger quand je le branche à l ordi. J ai été voir dans le tel dans paramètre , / sans fil et réseau / Point d acces et modem et là à l onglet MODEM USB c est gris , je peux pas le cocher , et en dessous c est ecrit : aucun périphérique USB connecté ... J ai désinstallé et réinstallé kies , mais ca n a rien changé ... Dans application/ développement j ai la case débogage usb de coché , mais là encore ca ne change rien ( j ai essayé de la décocher mais pareil , ca ne résoud rien ... ) Je suis perdu là , aidez moi svp , je sais plus quoi faire :( Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Essaie de réinstaller les pilote USB Samsung, sa devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.