Aller au contenu

Quel ROM choisir ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu que sur XDA il y avait beaucoup de rom ics :

TheBrainsRom,

King's Rom,

ICS Clean Beta,

Infinity Rom Experience,

The Slim,

Partout toutes ces roms, laquelle choisir ? Quelle est la mieux niveau fluidité, rapidité, etc ...

Entre toutes ces roms, laquelle choisir ?* (Désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester la King's Rom pour le moment c'est super rapide et super fluide , on verra dans quelques heures

edit: desinstaller apres 2h de test rapide fluide mais j'aime pas , rom vraiment light de chez light et j'arrive pas a acceder au recovery ... on repasse sous la rom xuromv1 qui est plus aboutie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tenter de me mettre de coté les applis Contact et SMS de Sony avec mon SystemUI que je me prépare pour pouvoir porter les bases de l'interface Sony que j'aime bien sans toutes les fioritures inutiles et avoir toutes les bonnes options CM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas il y a vraiment rien dessu le minimum quoi , pas de toggles directement ,pas de launcher alternatif de base (nova par ex comme dans la xurom) verouillage sony classique, .... petits details mais bon Jee57 a raison backup et c'est reglé ;) attentio je n'ai pas dit qu'elle etait pas bien hein ! loin de la , mais j'ai accroché avec la xurom v1 je crois et c'est dur de perdre les bonne habitudes qu'on a avec hahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...