mou38 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour, je poste ce message, car j'ai effectuer la mise a jour 4.0.4 a mon sony xperia u, et depuis lorsque je suis en wifi et que je veux me deconnecter de la wifi pour passer en 3g , ça ne marche pas, et je suis donc obligé d'eteindre le telephone pour me retrouver 3g. avez vous ce probleme aussi, y a til un solution?? MERCI a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut Pourquoi ça ne marche pas ? Ça fait quoi ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai également ce problème sur mon téléphone. lorsque je veux désactiver le Wi-Fi, impossible que ce soit par le widget ou dans les réglages ! seule solution : redémarrer le téléphone :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu es sous quel version Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wuti Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hello guys !! j'avais moi aussi ce problème avec la maj officielle (release Fr sans surcouche opérateur). Wifi qui déconnecte (ou freeze) et obligé de redémaré le téléphone. J'ai wipé le data puis réparé le téléphone avec pc companion, au bout de quelques heures le problème est revenu et a empiré. Au final j'ai installé la rom Brainsrom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1927126 Depuis 3 ou 4 jours je n'ai pas de problème de wifi et j'espère que ça va tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou38 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 bonjour, j'ai résolu mon probleme en faisant a nouveau une mise a jour avec SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 D accord Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou38 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Jai a nouveau le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryD Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) J'ai le même problème depuis que j'ai installé la dernière version d'Androïd. Je dois éteindre le téléphone pour me déconnecter du wifi. Modifié 17 novembre 2012 par JerryD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour c'est systematique ce probleme ? C'est sur toutes les bornes wifi ou bien une particuliere ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryD Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Me concernant c'est systématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Nols Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Même problème pour moi, ça arrive systématique et c'est vraiment pas génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Meme probleme ici, si j'active le wifi, je ne peux plus le couper (probleme apparu depuis qq jour, celui de ma femme meme ROM va tres bien) ... je vais tenter la reparation via SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 La reparation a (pour l'instant) réglé le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singnin23 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 j'ai également ce problème sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.