actarus_79 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) oui mais le réseau free bof bof il paraît... (du orange bridé quoi...) je vais me renseigner afin d'avoir la certitude que sosh permet le partage de connexion sans souci. mais bon, il y a aussi le fait que sony m'a bien confirmé qu'il y avait un bug avec le tethering depuis la mise à jour ICS... tu en penses quoi, alex, de cette information confirmée par sony (via chat) ? Modifié 7 novembre 2012 par actarus_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai le même soucis sur ARC S ICS ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 OK ! Je ne suis donc pas fou !!! :lol: Alors soit, si elle existe, je vais flasher mon Go avec une ROM qui n'a pas de bugs. (si vous en connaissez une, je veux bien y jeter un oeil !) Soit j'attends de changer d'opérateur et/ou (si ça ne fonctionne toujours pas) une nouvelle mise à jour Sony... En espérant que cette fois il n'y aura plus AUCUN bug !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Cela me paraît bizarre car ça fonctionne bien pour moi ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ça peut venir de là. Ou bien, comme l'a dit Sony, certaines personnes ont pu passer au travers du bug... (bizarre quand même...) Je vais prendre un forfait Sosh, je pense. D'ailleurs, le Go est-il compatible H+ ? (je ne crois pas mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui, je te le confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 tu es sûr ?? genre le débit à 42Mb/s ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Encore faut-il que ce soit accessible par toi ! Et même en H+ un dl de 42 reste un max "théorique"tu ne seras pas au max sauf si les installations sont au top dans ta ville ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bon, je viens de tester avec la sim Orange de ma chérie... et le partage de connexion fonctionne, effectivement... Il y a donc un blocage entre la nouvelle mise à jour ICS et SFR... Bref, je n'y comprends plus RIEN. La seule chose dont je suis sûr, c'est que dans 10 jours je suis chez Sosh. En revanche, Lapin, le Go n'est pas compatible H+. Sa vitesse max est de 14.4 Mb/s http://www.gsmarena.com/sony_xperia_go-4782.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Au moins on aura fini par trouver la cause de ton problème et une solution. Mais que ça aurait compliqué d'avoir des infos de ta part ! La prochaine fois que t'as un souci essaye d'être un peu plus collaboratif, et d'arrêter les assertions quand toi même t'as aucune idée du problème. Modifié 8 novembre 2012 par antwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon, je viens de tester avec la sim Orange de ma chérie... et le partage de connexion fonctionne, effectivement... Il y a donc un blocage entre la nouvelle mise à jour ICS et SFR... Bref, je n'y comprends plus RIEN. La seule chose dont je suis sûr, c'est que dans 10 jours je suis chez Sosh. En revanche, Lapin, le Go n'est pas compatible H+. Sa vitesse max est de 14.4 Mb/s http://www.gsmarena....ria_go-4782.php De toute manière je ne vois pas l’intérêt de la H+. Ma vitesse de connection est très rapide, je n'ai pas à m'en plaindre et puis 14.4Mb/s c'est plus que bien :D Et je rejoins les propos de antwan, la prochaine fois entraîne toi à la patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 rebonsoir :) merci. ça tombe bien, mon engagement se termine le 17 de ce mois. avec sosh, pas de problèmes connus ? Je suis chez sosh et ça fonctionne très bien je ne suis pas déçu, j'ai pour le moment eu aucun pépin avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 En même temps, si je viens ici, c'est justement parce que je n'ai aucune idée du problème... ;) Mais oui, je ferai preuve de plus de patience à l'avenir. Ce n'est pas mon fort, je l'avoue. :) Merci à vous, une nouvelle fois. Ok Kevin, je pense effectivement que Sosh est le meilleur choix à l'heure actuelle. ;) Et d'accord avec toi, Lapin, 14 Mb/s est déjà un très bon débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour info un soir avec sosh j'ai réussi a monté a plus de 8mbps. En ce moment Sosh fais du teasing pour un évènement le 1er décembre (nouveaux forfait pour réagir face à b&you ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Plus il y aura de concurrence mieux ce sera pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 pour info essayer cet aprem j'en avais besoin ben pas moyen de me connecter avec mon go sur un pc en partage de connexion les boules !! et je suis chez sfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Décidément SFR nous fera chié jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 GRAVE !!!!!!!!!! Heureusement que je me casse la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4gl00 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je confirme un peu tard sfr et ics ne font pas bon ménage pour le partage de connexion, dans mon cas en point d'acces wifi alors qu'avant la maj ics tout allait bien.... Il faudrait apparement avoir l'option multisurf sur son forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est pour ça que j'ai résilié SFR au profit de Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 et voilà ! avec Sosh, le partage de connexion fonctionne parfaitement !!! SFR = GROSSE DAUBE hihaaaaaaaaa !!!!!!!!!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Heureux que tout fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.