pierre124 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour, je possede un LG optimus LG-P700 sous android 4.0.3 version logiciel v10f-vdf-sfr-juil-19--2012 je voudrais deplace des applications de la memoire interne vers sd externe j'ai utilisé app 2sd et astro. toujours la meme reponse l'appareil ne possede pas de de mémoire externe,ou bien la memoire externe est émulée. la fonction pour deplacer les applications vers la carte sd peut ne pas fonctionner sur cet appareil. est-ce vous pouvez me venir en aide pour resoudre mon probleme? merci d'avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mauvaise section je déplace. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofDart Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir , question bête : les applications sont elles visible dans un dossier qui pourrait être manipulé à l'ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le déplacement d'application sur la carte SD ne marche pas sur le lg optimus L7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sur la plupart des ics j'ai cru comprendre mais y a tuto pour sa dans la section tablette Acer mais c'est un peu compliqué pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.