chrisk68 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Sur le point d'acquérir un motorola Atrix, je vois une différence entre le look d'un site marchand à l'autre : http://www.cdiscount...orolaatrix.html http://www.rueducomm...OROLA-ATRIX.htm Y a t'il une différence entre ces deux "look de modèle" ? L'un deux est plus récent que l'autre ? Merci pour vos éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Juste une différence de bureau motoblur sous froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk68 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et d'un point de vue fiabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ben sachant que ce que tu vois sont juste des widgets d'origine, ca peut s'enlever. Puis la maj gingerbread est dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ces deux téléphones sont strictement identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Celui de C-Discount à l'air d'avoir une coque souple quand la photo a été prise. Mais a la vente, ce sont bien les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il y a l'ancien et le nouveau packaging. L'ancien avec froyo, coque arrière apparence carbone et cable hdmi. Le nouveau avec gingerbread, coque arrière noire et pas de cable hdmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk68 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci à vous. Gingerbread est donc d'office sur la version cd discount. En voilà une bonne nouvelle. J'espère tomber sur le bon numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynot Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Gingerbread est d'office, même chez rueducommerce. Je l'ai acheté il y a un mois sur ce site et j'ai bien eu la version Gingerbread+Coque noir+Pas de HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.