Darkdani Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour la room. J'ai fais l'acquisition d'un clavier et souris bluetooth motorola pour mon gs2 qui marchent nickel... C'est top.. Surtout sur la tv avec câble mhl. J'aimerais pousser le vice et savoir si une application était dispo pour jouer aux jeux Android tactile avec le clavier et souris bluetooth ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui c'est possible avec USB/BT joycenter que tu peux trouver sur le market.Il reconnais ton claveri/souris et ensuite il faut mapper les touches dans le jeu. Quelqu'un avait posté une vidéo où il jouait à Modern Comba 3 sur une TF201 avec le dock clavier et une souris. Cherche des tutos pour configurer l'application sur internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hum... Je vais voir cette appli. Mais vu le nom je présumé qu'il s'agit d'un clavier et souris que tu branche en usb.vu que sur la tf il y'a des port usb. Je vais voir si ça marche avec connexion bluetooth. Merci pour le tuyaux vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Justement le nom est usb/BT (pour Bluetooth) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 pwaaaa j'ai essayer l'application, ah mon avis ca doit fonctionner avec ca ...mais pas encore trouver de bon tuto pour la faire marcher, et c'est pas faute d'avoir essayé en solo, en tout cas merci du conseil je continue mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ok bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave_BH Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Il y a des jeu avec un clavier avec bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.