Jimmy Bourgaud Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Mon HTC one S ne demarre plus depuis que la battrie s'est vidé et ce même en ayant branché le télephone sur le secteur ou sur mon PC via cable usb... Le téléphone est rooté mais aucun mod farfelu n'est installé. Si quelqu'un pouvait m'aider à le faire demarrer... (Android 4.0.3 Sense 4.0 et il s'agit pour être precis d'un villec2, le modele avec un snapdragon S3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut , la led clignote rouge quand tu tentes de démarrer le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Bourgaud Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui Et quand j'appuie sur démarré +la touche volume pour essayer de redémarrer l'écran reste noir mais dans le noir on peut voir que de la lumière sort de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hum tu as essayé de recharger la batterie ? Enlève la et démarre le téléphone sous secteur et regarde (j'te laisse j'reviens ce soir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Bourgaud Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui j'ai essayé(le telephone était en charge toute la nuit). De plus on ne peut pas enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) On ne peux enlever la batterie sur le One s... Si tu aperçois le rétroéclairage c'est que le tel est déjà allumé reste appuyé sur le bouton power pendant environ 10sec (les touches sensitives clignotes). la le tel sera éteint essaye de le rallumer normalement. Modifié 5 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Bourgaud Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ahhhh oui il démarre Peux tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 rester appuyé sur le bouton power éteint le tel complètement (comme si tu enlevais la batterie). B) Après je ne sais pas pourquoi il était allumer dans ce mode la si tu n'as rien bidouiller comme tu dit. moi cela mettait arrivé en bidouillant justement. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai déjà connu ce phénomène et il me semble qu'il s'agit d'un système de sécurité pour ne pas vider davantage la batterie et atteindre possiblement un seuil pouvant la détériorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui mais dans ce cas le tel doit s'éteindre et pas ce mettre dans cet état bizarre, non? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi aussi ça m est déjà arriver avec la batterie à 6% donc oui peut être un sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Puisque tout est bien qui finit bien, je me permets de mettre en Résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.